7/31/2012

How we made THE ECONOMIC WAR's cover ...

Avec la sortie tres prochaine du premier EP de mes potos les GREEDS, j'en profite pour poster ici quelques photos (et oui toujours de mon écran décidement!). On y a passé quelques semaines (du moins moi pour le visuel ... eux, beaucoup plus pour composer, enregistrer, et mixer).


Quand même on est tous content d'y avoir passé du temps :) Les morceaux sont excellents, enregistrés et mixé entre Tarbes et Toulouse :)

Alors on est parti tous d'un peu rien, on avait chacun sa petite idée du mec hyper cupide (greed) qui fait comme il peut pour ramasser encore plus de fric !! Et quand même on a pas mis tout les éléments a quoi on a pensé, sinon on aurai du faire un vinyl !!!


Alors c'est marrant de revoir ça maintenant, mais quand même les première version de la pochette cartonnée n'était pas terrible c'est vrai


Et a ce moment là, j'étais a fond sur "Double Dragon" un vieux jeux des année 80, et je voulai faire un truc un peu dans l'esprit :) Y a eu pas mal de version intermédiaires du coup !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire